Codes de cours | Intitulés des cours | Nombres d’heures Théorique | Nombres d’heures Pratique |
---|---|---|---|
PESU0028-2 à PESU0046-2* PESU0066-2 | Didactique professionnelle et accompagnement de pratique – K. Balhan, C.Collette, D. Delbrassine, J.F. Guillaume, M. Guillaume, Y. Henrotin, A. Herla, M.N. Hindryckx, I. Mayeur, A. Mouton, B. Pétré, F. Pirard, G. Pirard, C. Prosperi, H. Rouchet, P. Scheffers, J. Schoenmaeckers, G. Simons, P. Tossings, P. Vincent, N. * Le candidat choisit le cours qui correspond à sa discipline (PESU0028-2 à PESU0046-2). Si aucun cours n’est proposé pour sa discipline, le candidat doit choisir le cours PESU0066-2.Développement professionnel : Analyse réflexive de sept vécus en séminaires – P. Detroz, coordinateur | 15 | 10 |
PESU0016-6 | Cadrage et analyse de ses pratiques d’enseignement et d’évaluation – P. Detroz et D. Verpoorten, coordinateurs– Partim 1 : Description et analyse critique de pratiques d’enseignement et d’évaluation – P. Detroz et D. Verpoorten, coordinateurs | 70 | — |
PESU0016-6 | Cadrage et analyse de ses pratiques d’enseignement et d’évaluation– Partim 2 : Echange de pratiques réflexives – P. Detroz et D. Verpoorten, coordinateurs | — | 15 |
PESU0016-6 | Cadrage et analyse de ses pratiques d’enseignement et d’évaluation– Partim 3 : Pratique professionnelle : analyse accompagnée – P. Detroz et D. Verpoorten, coordinateurs, C. Delfosse, F. Jérôme | — | 45 |
PESU0047-2 | Approche et questions psycho-relationnelles dans l’enseignement supérieur – S. Vella | 20 | — |
PESU0027-2 | Approche et questions sociopolitiques dans l’enseignement supérieur – D. Verpoorten | 15 | — |
PESU0048-3 | Portfolio d’intégration – P. Detroz et D. Verpoorten (coordinateurs), C. Delfosse et F. Jérôme (accompagnatrices pédagogiques), K. Balhan, C.Collette, D. Delbrassine, J.F. Guillaume, M. Guillaume, Y. Henrotin, A. Herla, M.N. Hindryckx, I. Mayeur, A. Mouton, B. Pétré, F. Pirard, G. Pirard, C. Prosperi, H. Rouchet, P. Scheffers, J. Schoenmaeckers,G. Simons, P. Tossings, P. Vincent, N. | — | 20 |
120 | 90 |